ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

https://wtf-wonderland-wtf.forumsrpg.com
Sam 11 Aoû - 21:00

tommy costello
disponible
FT. STEVE / ST

informations
On l'appelle Tommy la Castagne ou Tommy Tête Dure mais son identité formelle est Tommy Nino Costello. Il a vingt-six ans, est né à Chicago, Illinois aux États-Unis. Il a des origines italiennes.  

Il vit actuellement à Londres et ce depuis cinq mois. Avant, il habitait Chicago. Il est le chanteur d'un groupe de rock célèbre qui enchaîne tournée sur tournée ! Son idole c'est Elvis Presley et il adore réinterpréter ses tubes. Il a décidé de conquérir les coeurs des Wonderlanders et d'entamer une tournée dans leur pays, d'où sa présence à Londres.

Plutôt drôle, énergique et bagarreur, il n'a aucun mal à lier connaissance - être célèbre, ça aide évidemment. Les filles sont toutes folles de lui ! Doté d'une "tchatche" sans égale, il pourrait vous raconter une tonne de conneries que vous l'aimeriez encore, si ce n'est  même plus. Un peu narcissique, un tantinet arrogant : il parle sans cesse de lui, aime être complimenté, ne quitte jamais son peigne à cheveux, son gel et son blouson dont le dos est brodé de son prénom, Tommy. C'est un célibataire depuis peu et coureur de jupons ! Il aime les filles, pour sûr mais...aussi les garçons... Sauf qu'il n'assume pas trop.

Il est diablement pour la venue des humains dans Wonderland et la venue des Wonderlanders dans le monde des Humains. À ses yeux, plus le monde est vaste, plus il aura de fans ! Sacré Tommy... Avouons tout de même qu'il est très curieux et toujours prompt à vouloir s'enrichir de rencontres et de voyages ! C'est un Wistful Dreamer.
histoire
My money's in that office, right? If she start giving me some bullshit about it ain't there, and we got to go someplace else and get it, I'm gonna shoot you in the head then and there. Then I'm gonna shoot that bitch in the kneecaps, find out where my goddamn money is. She gonna tell me too. Hey, look at me when I'm talking to you, motherfucker. You listen: we go in there, and that nigga Winston or anybody else is in there, you the first motherfucker to get shot. You understand?

Do you see any Teletubbies in here? Do you see a slender plastic tag clipped to my shirt with my name printed on it? Do you see a little Asian child with a blank expression on his face sitting outside on a mechanical helicopter that shakes when you put quarters in it? No? Well, that's what you see at a toy store. And you must think you're in a toy store, because you're here shopping for an infant named Jeb.

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.

relations
Do you see any Teletubbies in here? Do you see a slender plastic tag clipped to my shirt with my name printed on it? Do you see a little Asian child with a blank expression on his face sitting outside on a mechanical helicopter that shakes when you put quarters in it? No? Well, that's what you see at a toy store. And you must think you're in a toy store, because you're here shopping for an infant named Jeb.

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit

Dernière édition par ALICE le Dim 12 Aoû - 19:44, édité 1 fois
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Dim 12 Aoû - 19:13

mary-ann diggory
disponible
FT. OC / MADAME SAUVAGE

informations
On l'appelle Coquette ou la Belle Plante mais son identité formelle est Mary-Ann Diggory. Elle a trente-trois ans, est née à Glasgow, en Écosse. Elle est de nationalité britannique et a de très lointaines origines suédoises..  

Elle vit actuellement à Londres et ce depuis bien douze ans. Avant, elle habitait sa ville natale avec ses parents. Il est membre du réseau mafieux Camorra, branche américaine et officie comme taupe dans la brigade criminelle de Chicago. C'est dans le cadre d'une mission qu'il a été envoyé à Londres. Il a intégré une brigade anglaise partenaire tout en continuant de transmettre les informations qu'il récolte à la Camorra.

Plutôt drôle et bagarreur, elle n'a aucun mal à lier connaissance. Les gens sont en général impressionnés par son franc-parlé. C'est également une célibataire endurcie et volage qui n'a d'yeux que pour les courbes féminines - eh oui, mademoiselle est lesbienne !

Elle est plutôt indifférente à la venue des humains dans Wonderland et à la sortie des Wonderlanders pour le monde des humains. D'un naturel curieux, elle estime qu'échanger et apprendre des uns des autres est une bonne chose - cela ne l'empêche pas de rester méfiante. C'est une Woozy Walker.
histoire
My money's in that office, right? If she start giving me some bullshit about it ain't there, and we got to go someplace else and get it, I'm gonna shoot you in the head then and there. Then I'm gonna shoot that bitch in the kneecaps, find out where my goddamn money is. She gonna tell me too. Hey, look at me when I'm talking to you, motherfucker. You listen: we go in there, and that nigga Winston or anybody else is in there, you the first motherfucker to get shot. You understand?

relations

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit

ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Dim 12 Aoû - 19:29

arthur o'connell
disponible
FT. SIR CROCODILE / BLEACH

informations
On l'appelle le Flingueur ou Arthur la Gachette mais son identité formelle est Arthur James O'Connell. Il a cinquante-deux ans, est né à Castlebar, en Irlande. Il est de nationalité irlandaise et a des ascendances russes et serbes.

Il vit entre Londres et Dublin et ce, depuis toujours. Il n'a jamais su choisir ! Il est le bras droit du réseau mafieux de Lil'Jon, le parrain de la pègre irlandaise, et officie comme taupe dans la brigade criminelle de Londres. C'est un truand de la pire espèce mais qui, par miracle de mensonges, passe pour un saint aux yeux des citoyens.

Plutôt coriace et sanguin, il tient à distance n'importe quel bougre dans le milieu ! Or, toutes les mamies se l'arrachent quand il joue le doux policier à gueule d'agneau dans la vie civile. Les gens sont en général impressionnés par sa carrure de boxeur et sa large balafre le défigurant. C'est un célibataire veuf qui préfère les prostitués aux compagnes longues durées ; il n'a d'yeux que pour les courbes féminines - les mecs, ça le débecte. Ah oui parce que M'sieur est : raciste, homophobe et misogyne. C'est pas par choix, c'est limite une obligation en tant que mafieux - maintenir une certaine image, tout ça, m'voyez ?

Il est contre la venue des Wonderlanders dans le monde humain mais bien plus que pour la prolifération des Humains à Wonderland ! Il voit ce pays comme le jack-pot, la nouvelle mine d'or, le nirvana : bref, sa retraite aux Caraïbes. D'un naturel ambitieux et avare, il estime naturel pour les Humains, plus évolués en technologie et lois etc. de s'approprier les richesses de Wonderland et d'en annexer les terres - les Espagnols l'ont bien fait avec l'Amérique ! (c'est ce qu'il dit quand on lui pose la question). C'est un Fractious Howlers.
histoire

relations

ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Lun 13 Aoû - 14:43

elsa de lioncourt
disponible
FT. CRUELLA DEVIL / DISNEY

informations
On l'appelle la Grande Elsa ou Lady Elsa mais son identité formelle est Elsa Jeanne Béatrice De Lioncourt. Elle a soixante ans, est née à Orléans, en France. Elle est de nationalité française et a des ascendances autrichiennes et danoises.

Il vit entre Londres et Dublin et ce, depuis toujours. Il n'a jamais su choisir ! Il est le bras droit du réseau mafieux de Lil'Jon, le parrain de la pègre irlandaise, et officie comme taupe dans la brigade criminelle de Londres. C'est un truand de la pire espèce mais qui, par miracle de mensonges, passe pour un saint aux yeux des citoyens.

Plutôt coriace et sanguin, il tient à distance n'importe quel bougre dans le milieu ! Or, toutes les mamies se l'arrachent quand il joue le doux policier à gueule d'agneau dans la vie civile. Les gens sont en général impressionnés par sa carrure de boxeur et sa large balafre le défigurant. C'est un célibataire veuf qui préfère les prostitués aux compagnes longues durées ; il n'a d'yeux que pour les courbes féminines - les mecs, ça le débecte. Ah oui parce que M'sieur est : raciste, homophobe et misogyne. C'est pas par choix, c'est limite une obligation en tant que mafieux - maintenir une certaine image, tout ça, m'voyez ?

Il est contre la venue des Wonderlanders dans le monde humain mais bien plus que pour la prolifération des Humains à Wonderland ! Il voit ce pays comme le jack-pot, la nouvelle mine d'or, le nirvana : bref, sa retraite aux Caraïbes. D'un naturel ambitieux et avare, il estime naturel pour les Humains, plus évolués en technologie et lois etc. de s'approprier les richesses de Wonderland et d'en annexer les terres - les Espagnols l'ont bien fait avec l'Amérique ! (c'est ce qu'il dit quand on lui pose la question). C'est un Fractious Howlers.
histoire

relations

Contenu sponsorisé