-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

https://wtf-wonderland-wtf.forumsrpg.com
Sam 12 Mai - 21:16
mais où sommes-nous ?

Chat, dit Alice, crois-tu que nous devrions ouvrir nos portes pour nous, pour vous, et pour eux ?
Ma chère Alice, peu importe les mondes et les portes puisque toutes les portes sont folles et tous les mondes sont fous.

Alors, si la folie peut être partagée, il n’y a plus de raison à l’hésitation.
Il y a treize mois tout juste, d’un mouvement simple comme le plus simple des bonjours, l’entrée de Wonderland s’est offerte, grande comme un homme, large comme un buffle. Alice la malice et le Chat son ami renégat, forts de leur forfait, sautillèrent de joie et tapèrent dans leurs mains durant huit jours et huit nuits. Ce grabuge enthousiaste, telle une cloche ailée, s'en allant annoncer bruyamment la nouvelle à tous les habitants.

C'est ainsi qu'un univers jusqu'à lors étiqueté de farfelu et d'imaginaire, s'encra dans la réalité de toutes les réalités !

Mois après mois, les contacts entre les bizarres et les normaux se créent - en toute timidité, à tâtons, dans des chuchotements et au sein de regards curieux. Or, grondent les avares - assoiffés de découverte face à de telles merveilles et étrangetés ! - garde, garde à vous ! Entre les caméras et les journalistes, les chercheurs et les politiciens, les rêveurs et les égarés ; entre les fous vagabonds, les désireux de sérieux, les explorateurs de béton et les fans d'Homo Sapiens...  Humains et Wonderlanders : quel sacré bazar !


Dernière édition par ALICE le Dim 13 Mai - 18:51, édité 1 fois
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

https://wtf-wonderland-wtf.forumsrpg.com
Dim 13 Mai - 18:51
I. il y'a de l'air dans le grabuge !

Chat, dit Alice, tu crois que la Reine de Coeur prépare un mauvais coup ?
Ma chère Alice, la Reine de Coeur prépare toujours un mauvais coup.

C'est pas qu'elle n'aimerait pas devenir l'impératrice de tous les univers des univers de l'univers, mais en fait si.
C'est pas qu'elle trouve que le monde des humains serait parfait comme grand jardin de plaisance, mais en fait si.
C'est pas qu'elle s'estime si belle et si puissante que forcément, personne ne lui refusera jamais rien, mais en fait si.
C'est pas qu'elle est en train d'employer des humains à sa botte pour mieux fomenter un plan d'attaque, mais en fait si.
C'est pas qu'elle rallie des Wonderlanders pour alimenter sa future armée spéciale conquête de l'humanité, mais en fait si.
C'est pas qu'elle commence à créer ses propres manufactures d'armes pour mieux se préparer à la riposte humaine, mais en fait si.
C'est pas qu'elle instaure un climat très tendu avec Londres, première cible ciblée, et qu'elle effraye tous les politiciens humains, mais en fait si.

Enfin, je dis en fait si, mais en fait, si ça se trouve, c'est juste des rumeurs ?
Ou pas ?

Oh, quel doute !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum